Le parcours client omnicanal et nos cas pratiques

Le parcours client omnicanal et nos cas pratiques

Depuis quelques années, le secteur du Retail fait face à un défi de taille : l’omnicanalité. Dans ce document, Adone Conseil vous présente le parcours client omnicanal détaillé à chaque étape :

AVANT | EN BOUTIQUE | APRÈS

À chacune de ces étapes vous retrouverez les différents BESOINS CLIENTS qu’il est possible d’adresser et pour chacun d’eux, des SOLUTIONS CONCRÈTES à mettre en œuvre.

Enfin, pour compléter ce parcours, nous vous proposons les retours d’expérience des missions menées par les consultants Adone sous forme de CAS PRATIQUES. Ces cas ont été anonymisés afin de respecter la confidentialité des projets de nos clients.

Et vous, avez-vous franchi le cap de l’omnicanalité ?

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Sommaire

  1. Introduction et grille de lecture
  2. Le parcours client omnicanal – Avant
    1. Cas pratique : Un parcours client sans couture
    2. Cas pratique : La réservation produit en un clic
  3. Le parcours client omnicanal – En boutique
    1. Cas pratique : Des solutions in store innovantes
    2. Cas pratique : À la découverte de son parfum préféré
    3. Cas pratique : Des conseils vraiment personnalisés
    4. Cas pratique : Le conseiller de vente augmenté
  4. Le parcours client omnicanal – Après
    1. Cas pratique : La relation client après l’acte d’achat
    2. Cas pratique : Le client à 360°
  5. Présentation d’Adone Conseil
  6. Nous contacter
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