Conseil Expérience Client
Notre Expertise
Adone Conseil vous accompagne dans l’idéation, la réalisation et l’évolutivité durable de votre stratégie Customer Centric. Notre approche : capitaliser sur la donnée client existante ou réconciliable dans le cadre de votre écosystème afin de la transformer en levier business pour votre entreprise à travers une méthodologie et des cas d’usages éprouvés. Les enjeux : connaître et reconnaître votre client, modéliser des personae pour mieux servir les différents profils de consommateurs, offrir une expérience personnalisée, adéquate et sans couture sur l’ensemble de l’expérience d’achat.
Nos Offres
Nos Livres blancs
L’impact du COVID-19 sur la Customer Experience
Comment repenser sa Customer Experience pour répondre aux nouvelles attentes des clients ? Découvrez dans ce Livre Blanc quels sont les impacts du COVID-19 chez les consommateurs et nos recommandations.
Découvrir[CUSTOMER EXPERIENCE] 13 solutions pour collecter des données Clients & Prospects
Cet e-book parcourt les différentes méthodes et solutions de collecte de la donnée client ainsi que les enjeux d’un Data Management associé. Enfin, nous finirons par énumérer quelques exemples de KPI à suivre afin d’évaluer avec pertinence des actions mises en place.
Découvrir