Conseil Retail
Notre Expertise
Fort de son expérience, tant autour du point de vente physique que des canaux digitaux, Adone Conseil vous accompagne sur toutes les phases d’un projet de commerce unifié visant à mettre le client final au cœur de vos préoccupations. Nous vous aidons à concevoir un parcours omnicanal cohérent, à mettre en place les nouveaux services inhérents au commerce unifié et ainsi développer une vue à 360° de la relation clientèle. La vision métier de nos consultants, ajoutée à leurs solides connaissances des solutions techniques, est un véritable atout pour vous aider à atteindre les objectifs du commerce unifié.
Nos Offres
Nos Livres blancs
L’impact du COVID-19 sur la Customer Experience
Comment repenser sa Customer Experience pour répondre aux nouvelles attentes des clients ? Découvrez dans ce Livre Blanc quels sont les impacts du COVID-19 chez les consommateurs et nos recommandations.
Découvrir[CUSTOMER EXPERIENCE] 13 solutions pour collecter des données Clients & Prospects
Cet e-book parcourt les différentes méthodes et solutions de collecte de la donnée client ainsi que les enjeux d’un Data Management associé. Enfin, nous finirons par énumérer quelques exemples de KPI à suivre afin d’évaluer avec pertinence des actions mises en place.
Découvrir