Adone Conseil annonce l’ouverture de sa filiale Suisse

Temps de lecture : 2 minutes

10 ans après sa création et une année 2018 exceptionnelle en termes d’activité, Adone Conseil annonce l’ouverture d’un bureau à Genève, siège de sa filiale suisse.

Accompagnant ses clients partout dans le monde depuis Paris, Adone souhaite renforcer sa présence en Suisse et asseoir ainsi son image d’acteur référent du conseil dans le secteur luxe.

 

« Nous opérons déjà depuis plusieurs années en Suisse en accompagnement des différentes maisons du groupe Richemont. » explique François Grand, fondateur et associé d’Adone Conseil. « La demande de mission étant de plus en plus importante, cette initiative permet de cibler plus efficacement le marché local, en offrant aux entreprises suisses l’ensemble des compétences d’Adone en matière de conseil ».

Cet élargissement à l’international est aussi une opportunité offerte aux collaborateurs et futurs collaborateurs d’Adone de travailler à l’étranger.

 

Un spécialiste du secteur luxe aux manettes

 

C’est Geoffrey Leroux qui prendra la tête de ce bureau en tant que Country Manager Suisse.

C’est dès la fin de ses études que Geoffrey intègre les équipes de la DSI du groupe LVMH en tant qu’Ingénieur en Systèmes d’Information.
Son parcours ainsi lancé dans le monde du Luxe, Geoffrey occupera ensuite différents postes d’Ingénieur Développement, Chef de Projet puis Program Manager pendant une douzaine d’années au sein des DSI des maisons Louis Vuitton et CHANEL, à Paris.
En 2012, Geoffrey s’établit dans la région de Genève et travaillera pour la marque Nespresso au sein du groupe Nestlé jusqu’en 2018, toujours sur des projets digitaux, avec un focus particulier sur le domaine Retail.

Il rejoint Adone Conseil début 2019 afin de lancer et développer le bureau Suisse.

« Je souhaite développer Adone sur un nouveau territoire et pourquoi pas de nouveaux secteurs, en « localisant » les forces, les valeurs et l’ADN de l’entreprise à un pays et une culture qui sont différents. », se réjouit Geoffrey Leroux.