Découvrez notre nouveau livre blanc : Commerce unifié, oui mais comment ?
Temps de lecture : 1 minute
Le commerce unifié apparaît aujourd’hui comme le niveau le plus élevé pour offrir un parcours sans couture au client. Cependant, la roadmap « commerce unifié » doit être ambitieuse, pensée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’entreprise, et déclinée à tous ses niveaux.
En une cinquantaine de pages ce livre blanc aborde les points suivants :
- Définition
– Du monocanal au commerce unifié
– Au cœur du commerce unifié : le client - La stratégie
– Quels en sont les gains ?
– Facteurs clés de succès pour une solution de commerce unifié
– Freins à l’établissement d’une organisation omnicanale
– Où en sont les entreprises du secteur du luxe dans leur déploiement ?
– Quelle est la direction de l’entreprise la plus impliquée ? - Déclinaisons opérationnelles
– Retail / Rôle du magasin
– Logistique
– Online : e-commerce & m-commerce
– Marketing – Image de marque
– L’unification des prix
– Call-center
– Impacts sur le système d’information
Cliquez ci-dessous pour découvrir le livre blanc » Commerce unifié : oui mais comment ? «