Découvrez notre nouveau livre blanc : Commerce unifié, oui mais comment ?

Temps de lecture : 1 minute

 

Le commerce unifié apparaît aujourd’hui comme le niveau le plus élevé pour offrir un parcours sans couture au client. Cependant, la roadmap « commerce unifié » doit être ambitieuse, pensée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’entreprise, et déclinée à tous ses niveaux.

En une cinquantaine de pages ce livre blanc aborde les points suivants :

  1. Définition
    – Du monocanal au commerce unifié
    – Au cœur du commerce unifié : le client
  2. La stratégie
    – Quels en sont les gains ?
    – Facteurs clés de succès pour une solution de commerce unifié
    – Freins à l’établissement d’une organisation omnicanale
    – Où en sont les entreprises du secteur du luxe dans leur déploiement ?
    – Quelle est la direction de l’entreprise la plus impliquée ?
  3. Déclinaisons opérationnelles
    – Retail / Rôle du magasin
    – Logistique
    – Online : e-commerce & m-commerce
    – Marketing – Image de marque
    – L’unification des prix
    – Call-center
    – Impacts sur le système d’information

Cliquez ci-dessous pour découvrir le livre blanc  » Commerce unifié : oui mais comment ? «